Deux dates importantes à retenir pour septembre

de: SSP Région Jura

LE SSP REGION JURA a le plaisir de vous inviter à une conférence sur la privatisation des services publics et ses enjeux organisée à la Cantine à Delémont le jeudi 27 septembre à 19h30 ainsi qu'à la manifestation pour l’égalité, contre les discriminations et le sexisme, qui se déroulera le samedi 22 septembre à 13h30 à la Schützenmatte à Berne

Conférence : L’entrée est libre pour toutes et tous, n’hésitez pas à venir accompagné d’une ou d’un collègue de travail ou d’un(e) ami(e) qui serait intéressé ! Monsieur Graziano Pestoni, économiste, syndicaliste, ancien député et auteur de plusieurs livres sur le sujet, nous partagera ses connaissances quant aux raisons de la privatisation, ses origines et ses conséquences. La conférence sera suivie d’un verre de l’amitié, offert par le SSP.

Manifestation : Comme vous le savez certainement, en Suisse, les femmes sont toujours sous-représentées en politique comme aux postes importants dans l’économie. Elles gagnent en moyenne, CHF 600.- de moins qu’un homme pour un travail équivalent ! Ne reportons plus le problème aux calendes grecques : l’égalité salariale, c’est maintenant ! Tout le monde est le bienvenu. (Les billets de train seront remboursés à nos membres)

Nous espérons que ces deux sujets importants susciteront votre intérêt et que nous aurons le plaisir de vous y rencontrer ! Notre force c’est vous, à nos côtés !

Secrétariat régional du Jura

Toute l’équipe du SSP Jura

03.09.2018 Flyer conférence Graziano Pestoni PDF (129 kB)
Cette News au format PDF